• Quand vais-je recevoir ma commande?

Selon votre zone résidentielle, le délai de livraison peut prendre entre 7 (sept) et 10 (dix) jours ouvrables.

Si votre livraison est retardée de plus de deux semaines, veuillez nous envoyer un e-mail (support@vspstore.fr) et nos représentants vous aideront dans les plus brefs délais.

  • Combien coûte la livraison?

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 500 € sur notre site Internet. 

  • Quels pays livrez-vous?

Nous offrons la livraison en Europe, aux États-Unis et au Canada.

  • Quelle entreprise utilisez-vous pour expédier?

Nous travaillons avec UPS.

  • Comment retourner un article que j'ai commandé?

Le consommateur peut exercer le droit de résilier le contrat en rejetant les marchandises sans engager de responsabilité juridique et pénale et sans donner aucune justification. Nous acceptons les retours de toute marchandise non portée, non lavée et non endommagée avec toutes les étiquettes encore intactes dans les 14 (quatorze) jours ouvrables suivant sa réception.

Si vous avez reçu les produits et souhaitez annuler votre commande, vous devez prendre soin raisonnable des produits et ne pas les utiliser. Veuillez noter que vous devez retourner un article dans le même état qu'il a été reçu, non utilisé ou modifié. Si nous pensons raisonnablement que les produits ont été utilisés, ils ne seront pas acceptés et donc renvoyés au client.

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage qu'ils pourraient subir pendant le transport et, pour cette raison, nous demandons d'utiliser notre service de livraison enregistrée et de conserver le reçu comme preuve de livraison. Si les produits sont perdus ou endommagés pendant le transport, nous nous réservons le droit de vous facturer ces pertes ou dommages.

  • Comment puis-je effectuer un retour?

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et que vous le chérirez pendant de nombreuses années. Nous expédions nos commandes avec UPS, donc si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner votre commande, nous vous recommandons vivement de choisir également UPS. Cela accélérera le processus de retour et nous permettra de rembourser votre argent plus rapidement. Cependant, vous pouvez envoyer le retour avec un transporteur de votre choix. Veuillez noter que le client est responsable des frais d'expédition. Pour votre sécurité, assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi afin que le transporteur vous rembourse en cas de vol ou de perte lors de la livraison à notre entrepôt et conservez le reçu comme preuve de livraison. 

Concernant le processus de retour, placez les articles dans la boîte d'expédition d'origine ou dans toute autre boîte appropriée. Vous devez remplir le formulaire de retour qui se trouve derrière votre facture et le placer dans la boîte et sceller la boîte en toute sécurité.

L'adresse de livraison est la suivante:  

Vespucci Sarl - VSP 

19 Rue Debelleyme 

75003 Paris - France

+30 142 71 40 40 

7. Que dois-je faire si je reçois un produit incorrect ou endommagé?

Vous devez vérifier tous les produits que vous recevez par rapport à votre commande. Si vous recevez des produits endommagés ou de manière incorrecte, veuillez nous renvoyer l'article dans les 7 (sept) jours ouvrables suivant sa réception. Les frais de retour pour les produits défectueux seront à la charge de notre société.

Notre adresse de livraison est la suivante:  

Vespucci Sarl - VSP 

19 Rue Debelleyme 

75003 Paris - France

+30 142 71 40 40