Veuillez contacter nos représentants pour toutes vos questions, problèmes ou suggestions concernant notre marque et nos produits. Vous êtes invités à nous contacter par e-mail (support@vspparis.com) ou laissez un message de «Contactez-nous» sur notre site Web. Nos représentants vous aideront dans les plus brefs délais.

ADHÉSION

1. Comment puis-je devenir membre?

Vous pouvez devenir membre en remplissant le formulaire d'inscription sur la page qui s'ouvre en cliquant sur le bouton «Mon compte» en haut de notre page d'accueil. Une fois que vous avez rempli les informations requises, vous recevrez un e-mail de confirmation de compte. L'adhésion est gratuite.

2. Est-il possible de faire des achats en ligne sans devenir membre?

Il n'est pas obligatoire de s'inscrire, mais nous vous recommandons vivement de vous inscrire pour profiter des avantages et opportunités exclusifs à nos membres. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous êtes devenu membre, vous pouvez suivre vos commandes actuelles et passées, être le premier à connaître les nouvelles, les opportunités et les promotions, ainsi que bénéficier des remises spéciales.

3. Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur le bouton «Mon compte» puis cliquez sur le bouton «Mot de passe oublié?» lien. Nous vous enverrons un e-mail automatisé contenant des informations sur la réinitialisation de votre mot de passe. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons demander des informations supplémentaires pour vérifier votre identité.

4. Comment modifier les détails de mon compte?

Si vous souhaitez modifier les détails de votre compte, mettez à jour vos informations en vous connectant à «Mon compte» et en modifiant vos coordonnées le cas échéant.

5. Comment puis-je m'inscrire à des newsletters ou à des promotions?

Pour vous inscrire aux newsletters et promotions, allez dans «Mon compte» et connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis vous pouvez cocher la case «Je souhaite recevoir des e-mails». afin que les newsletters et promotions soient envoyées à votre adresse email que vous avez définie sur votre profil.

Si vous souhaitez vous abonner à la newsletter et aux promotions, vous pouvez soumettre votre adresse e-mail dans le champ «Newsletter» en bas de page.

6. Comment me désinscrire de votre liste de diffusion?

Si vous vous êtes inscrit pour recevoir des mises à jour de notre part et que vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pouvez vous désinscrire en utilisant le lien au bas de l'un de nos e-mails.

COMMANDES

1. Comment puis-je acheter en ligne?

Pour acheter en ligne, veuillez suivre les descriptions ci-dessous:

  • Ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier.
  • Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur "Panier" en haut à droite du site pour passer votre commande.
  • Pour modifier le contenu de votre panier virtuel à tout moment, cliquez sur le bouton "Mettre à jour".
  • Pour supprimer un produit de votre panier virtuel, cliquez sur le «signe de fermeture» à côté du produit.
  • Si vous vous êtes inscrit auparavant; connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous vous êtes connecté avant cette étape, vous serez automatiquement dirigé vers l'étape suivante.
  • Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur «S'inscrire» et remplissez le formulaire pour devenir membre.
  • Vous pouvez faire des achats en ligne sans vous inscrire. Il vous sera demandé de fournir diverses informations nécessaires pour traiter votre commande et livrer au produit.
  • Si vous avez déjà créé un compte chez nous et que vous vous êtes connecté avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, veuillez vérifier que les informations relatives à l'adresse de livraison de votre annonce de facturation sont correctes.
  • Si vous êtes un nouveau client en ligne, utilisez le formulaire pour nous fournir vos informations de facturation et de livraison.
  • Veuillez vérifier que toutes vos informations d'adresse sont correctes. Vérifiez également votre commande et si vous devez apporter des modifications, cliquez sur le lien approprié et effectuez les modifications nécessaires.
  • Si vous avez une carte cadeau ou un code promotionnel, veuillez le saisir dans la page du panier et cliquez sur «Appliquer».
  • Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre commande; vous pouvez finaliser votre commande en choisissant le paiement et en saisissant les informations requises.

 2. Comment suivre ma commande?

Si vous avez commandé en vous connectant, rendez-vous sur la page «Mon compte» et cliquez sur «Achats».

Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site Web, veuillez nous envoyer un e-mail (support@vspparis.com) et nos représentants vous aideront dans les plus brefs délais.

 3. Je reçois un message «d'erreur» lors de la commande, que dois-je faire?

Si vous rencontrez une difficulté technique et voyez un message vous demandant de réessayer, veuillez répéter votre action, cliquez sur le bouton d'actualisation de la fenêtre de votre navigateur ou fermez et redémarrez votre navigateur Internet.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous envoyer un e-mail (support@vspparis.com) et nos représentants vous aideront dans les plus brefs délais.

4. Que dois-je faire si j'annule la commande du produit que j'ai acheté?

Avant que votre commande ne soit expédiée, vous pouvez annuler votre commande. Pour vérifier l'état de votre commande, connectez-vous et rendez-vous sur la page «Mon compte». Vous ne pouvez pas annuler les commandes qui ont été expédiées. Dans ces circonstances, veuillez attendre l'arrivée de votre colis et effectuer un remboursement dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception des produits.

Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site Web, veuillez nous envoyer un e-mail (support@vspparis.com) et nos représentants vous aideront dans les plus brefs délais.

 PAIEMENT

1. Puis-je faire confiance à votre site Web pour acheter?

Pour nous, la sécurité des achats en ligne est fondamentale. Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés. Les informations de paiement confidentielles sont transmises directement au format crypté (SSL) à l'entité. Nous avons les certificats SSL GeoTrust et les certificats de sécurité pour les transactions en ligne: Vérifié par VISA et MasterCard SecureCode.

2. Quels modes de paiement puis-je utiliser pour passer une commande?

Sur le site, y compris sa version mobile, vous pouvez régler votre achat par PayPal, carte de crédit ou virement bancaire.

SHIPPING

1. Quand vais-je recevoir ma commande?

Selon votre zone résidentielle, le délai de livraison peut prendre entre 7 (sept) et 10 (dix) jours ouvrables.

Si votre livraison est retardée de plus de deux semaines, veuillez nous envoyer un e-mail (support@vspparis.com) et nos représentants vous aideront dans les plus brefs délais.

2. Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que nous serons prêts à expédier votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec les informations de livraison. Après cela, vous pourrez suivre votre commande sous «Mes commandes» lorsque vous vous connectez à notre site Web. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez également la suivre à l'aide du numéro de suivi situé dans votre e-mail de confirmation d'expédition. La mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures.

Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site Web, veuillez nous envoyer un e-mail (support@vspparis.com) et nos représentants vous aideront dans les plus brefs délais.

3. Combien coûte la livraison?

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 500 € sur notre site Internet. 

4. Dans quels pays livrez-vous?

Nous offrons la livraison en Europe, aux États-Unis et au Canada.

5. Quelle entreprise utilisez-vous pour expédier?

Nous travaillons avec UPS.

6. Puis-je changer mon adresse de livraison ou le nom du destinataire après avoir passé une commande?

Avant que votre commande ne soit expédiée, vous pouvez modifier votre adresse de livraison ainsi que le nom du destinataire. Pour vérifier l'état de votre commande, connectez-vous et rendez-vous sur la page «Mon compte». Si l'état de votre commande est «Préparation», vous pouvez cliquer sur «Mon adresse» et mettre à jour le nom et l'adresse.

Si vous n'êtes pas inscrit sur notre site Web, veuillez nous envoyer un e-mail (support@vspparis.com) ou laissez un message de «Contactez-nous» sur notre site Web.

7. Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé?

Vous devez vérifier tous les produits que vous recevez par rapport à votre commande. Si vous recevez des produits endommagés ou de manière incorrecte, veuillez nous renvoyer l'article dans les 7 (sept) jours ouvrables suivant sa réception.

L'adresse de livraison est la suivante:  

Vespucci Sarl - VSP 

19 Rue Debelleyme 

75003 Paris - France

+33 142 71 40 40 

RETOURS ET ÉCHANGES

1. Comment retourner un article que j'ai commandé?

Le consommateur peut exercer le droit de résilier le contrat en rejetant les marchandises sans engager de responsabilité juridique et pénale et sans donner aucune justification. Nous acceptons les retours de toute marchandise non portée, non lavée et non endommagée avec toutes les étiquettes encore intactes dans les 14 (quatorze) jours ouvrables suivant sa réception.

Si vous avez reçu les produits et souhaitez annuler votre commande, vous devez prendre un soin raisonnable des produits et ne pas les utiliser. Veuillez noter que vous devez retourner un article dans le même état qu'il a été reçu, non utilisé ou modifié. Si nous pensons raisonnablement que les produits ont été utilisés, ils ne seront pas acceptés et donc renvoyés au client.

Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage qu'ils pourraient subir pendant le transport et, pour cette raison, nous demandons d'utiliser notre service de livraison enregistrée et de conserver le reçu comme preuve de livraison. Si les produits sont perdus ou endommagés pendant le transport, nous nous réservons le droit de vous facturer ces pertes ou dommages.

2. Combien de temps ai-je pour demander un remboursement?

Tous les retours doivent être traités dans les 14 (quatorze) jours ouvrables suivant la livraison du client.

3. Comment puis-je effectuer un retour?

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et que vous le chérirez pendant de nombreuses années. Nous expédions nos commandes avec UPS, donc si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner votre commande, nous vous recommandons vivement de choisir également UPS. Cela accélérera le processus de retour et nous permettra de rembourser votre argent plus rapidement. Cependant, vous pouvez envoyer le retour avec un transporteur de votre choix. Veuillez noter que le client est responsable des frais d'expédition. Pour votre sécurité, assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi afin que le transporteur vous rembourse en cas de vol ou de perte lors de la livraison à notre entrepôt et conservez le reçu comme preuve de livraison. 

Concernant le processus de retour, placez les articles dans la boîte d'expédition d'origine ou dans toute autre boîte appropriée. Vous devez remplir le formulaire de retour qui se trouve derrière votre facture et le placer dans la boîte et sceller la boîte en toute sécurité.

L'adresse de livraison est la suivante:  

Vespucci Sarl -  VSP 

19 Rue Debelleyme 

75003 Paris - France

+30 142 71 40 40